Portraits de StiftungSchweiz

Faire acte de présence

Rejoignez la plus grande communauté philanthropique de Suisse et créez en quelques étapes un portrait pour votre organisation et vos projets. Communiquez ce que vous voulez et autant que vous le voulez : présentez le travail d’utilité publique de votre organisation en tant qu’organisation à but non lucratif ou décrivez les priorités de promotion et l’accessibilité de votre organisation donatrice en tant que chercheur.

Présentez votre organisation

• Créez gratuitement et en quelques étapes un portrait et présentez votre organisation sur votre propre microsite.
  • Profitez d’une inscription dans le plus grand annuaire suisse des fondations et obtenez de la visibilité et de la portée grâce à un portrait soigné.
  • Donnez aux personnes intéressées un aperçu clair et substantiel de vos activités philanthropiques.
  • Flexibilité totale : toutes les données et les descriptions de projet peuvent être modifiées à tout moment.
  • Créez et imprimez des livrets pratiques de vos portfolios.

Déterminez votre communication

• Vous décidez quelles et combien d’informations vous souhaitez communiquer publiquement.
  • Utilisez une mise en page parfaitement adaptée aux besoins de communication des organisations à but non lucratif et des organisations donatrices.
  • Les organisations donatrices communiquent par exemple le domaine d’encouragement prioritaire et la voie de requête préférée ou publient des informations exclusivement pour d’autres organisations donatrices.
  • Les organisations à but non lucratif présentent leurs activités d’utilité publique et fournissent par exemple des informations sur leurs objectifs, leurs principes et l’historique de leurs subventions.
  • Les organisations exonérées d’impôts créent en outre un portrait sur la plateforme de dons avec des contenus spécifiques pour les donateurs privés.

Créer un profil gratuitement : dès le niveau Free, vous créez des portraits d’organisation et de projet – sans restriction.

Présentez vos projets

• Créez un portrait pour tous vos projets dès le niveau Free.
  • Montrez de manière impressionnante ce pour quoi votre organisation s’engage concrètement et a besoin de soutien.
  • Donnez des informations précises sur votre projet, qui donneront immédiatement une impression durable aux personnes intéressées.
  • Décrivez l’histoire du projet, la durée et le budget du projet ou les ODD qu’il poursuit.
  • Récoltez directement des dons grâce à un portrait de projet sur la plateforme de dons et communiquez de manière encore plus visuelle.

Foire aux questions

À partir du niveau Free, vous pouvez créer un portrait pour votre organisation et vos projets. Cliquez ici pour vous inscrire.

Dès le niveau Free, vous pouvez créer des portraits pour autant de vos projets que vous le souhaitez. Il n’y a pas de limite de quantité.

Un portrait sur la plateforme de dons offre des contenus supplémentaires tels qu’un appel aux dons, la possibilité de présenter des photos et des vidéos supplémentaires et les donateurs peuvent laisser des commentaires.