StiftungSchweiz-Extras

Découvrez nos extras exclusifs

Dans nos « Extras », vous trouverez des self-services, des services et des publications qui vous aideront et vous enrichiront dans votre travail.

Selfservices : Développez vos connaissances

Parcourez ici notre offre variée. Les self-services vous permettent d’approfondir vos connaissances selon vos propres besoins ou de trouver un soutien dans le monde de la philanthropie : Découvrez le rapport sectoriel avec des chiffres et des statistiques passionnants, le blog de la FondationSuisse avec des contenus de conseil précieux ou lisez le magazine en ligne de ThePhilanthropist. Nos partenaires mettent également à disposition des services passionnants tels que la recherche de conseils de fondation ou le Swiss Philanthropy Performance Index. Commencez dès maintenant !

Découvrez notre offre de webinaires ➤

Services : Un accompagnement personnel pour votre succès

Un soutien adapté et un accompagnement personnel par des experts reconnus – voilà ce que promettent nos services, que nous développons pas à pas en fonction de vos besoins.

Faites appel à un professionnel pour embellir le portrait de votre organisation ou bénéficiez de conseils en matière de protection des données. Avec les services de la StiftungSchweiz, vous bénéficiez d’un soutien sur mesure.

Découvrez notre offre de services ➤

Démarrer gratuitement: dès l’accès Free, vous accédez à des webinaires & des ateliers, des services et des publications.

Les publications : Restez informé et inspiré

Factsheets, livres blancs et le magazine sectoriel « The Philanthropist » : vous trouverez dans nos publications un savoir-faire présenté de manière claire et inspirante.

Découvrez nos publications ➤

Foire aux questions (FAQ)

Les prix de nos services varient. En règle générale, la FondationSuisse propose des services payants, mais aussi des self-services gratuits ! Cela vaut la peine de s’inscrire sans engagement et de parcourir simplement l’offre.