StiftungSchweiz-Extras

Découvrez nos extras exclusifs

Dans nos « extras », vous trouverez des webinaires et des ateliers, des services ainsi que des publications qui vous soutiennent et vous enrichissent de manière ciblée dans votre travail.

Webinaires & ateliers : enrichissez vos connaissances

Pas à pas vers plus de connaissances sur la philanthropie – formez-vous avec les webinaires de StiftungSchweiz et les ateliers en ligne ou profitez de l’occasion pour vous inscrire à l’un de nos webinaires partenaires.

Parcourez notre offre large et croissante de webinaires et d’ateliers : des ateliers de collecte de fonds et d’e-mail marketing aux webinaires d’intégration, il y en a pour tous les besoins.

Découvrez notre offre de webinaires ➤

Services : Un accompagnement personnel pour votre succès

Un soutien adapté et un accompagnement personnel par des experts reconnus – voilà ce que promettent nos services, que nous développons pas à pas en fonction de vos besoins.

Faites appel à un professionnel pour embellir le portrait de votre organisation ou bénéficiez de conseils en matière de protection des données. Avec les services de StiftungSchweiz, vous bénéficiez d’un soutien sur mesure.

Découvrez notre offre de services ➤

Démarrer gratuitement: dès le niveau Free, vous avez accès à des webinaires & des ateliers, des services et des publications.

Les publications : restez informé et inspiré

Factsheets, livres blancs et le magazine sectoriel « The Philanthropist » : vous trouverez dans nos publications un savoir-faire présenté de manière claire et inspirante.

Découvrez nos publications ➤

Foire aux questions (FAQ)

Le prix de la participation à un webinaire varie. En règle générale, StiftungSchweiz propose des webinaires payants, mais aussi des webinaires gratuits ! Cela vaut la peine de s’inscrire sans engagement et de parcourir simplement l’offre.

Oui, c’est possible. Si vous souscrivez un abonnement au niveau partenaire, vous pouvez proposer vos propres webinaires sur stiftungschweiz.ch.