StiftungSchweiz Gestion des demandes et des subventions

Gérer et soumettre des demandes n’a jamais été aussi simple

Logiciel de fondation pour les organisations de soutien et les organisations à but non lucratif : avec la gestion des demandes et des subventions de StiftungSchweiz, vous entrez dans l’administration digital de votre organisation. Simplifiez le processus de demande, utilisez le potentiel de la digitalisation et déployez ainsi plus d’impact.

Recevez des demandes

En tant qu’organisation de soutien, créez un formulaire de demande qui correspond aux besoins de votre organisation. Acceptez directement sur votre profil d’organisation les demandes des organisations à but non lucratif en recherche de fonds.

• Utilisez le modèle de formulaire qui correspond aux processus de soutien typiques ou créez un formulaire adapté – vous avez le choix.
  • Complétez le formulaire pour demander des points ou des documents nécessaires à votre organisation.
  • Profitez de l’intégration directe du formulaire de demande sur votre profil StiftungSchweiz et recevez ainsi des demandes en ligne.

Gérez vos demandes

Rassemblez vos demandes en un seul endroit et profitez de nombreuses fonctions pratiques.

• Commandez en un seul clic le formulaire de demande sur votre profil d’organisation. Vous décidez ainsi vous-même quand votre organisation est ouverte aux demandes et quand elle ne l’est pas.
  • Attribuez le statut approprié aux demandes et créez ainsi une structure.
  • Gardez une vue d’ensemble en marquant et en filtrant les demandes avec des tags individuels. Les onglets permettent de garder une vue d’ensemble de toutes les demandes et de les regrouper au même endroit.

Vous bénéficiez de la gestion complète des demandes et des subventions pour les organisations de soutien au niveau partenaire pour 1’650 CHF par an.

Traiter des demandes individuelles et partagez des évaluations avec les responsables

Nous vous fournissons les outils nécessaires : évaluez, commentez et enregistrez les demandes reçues dans la vue détaillée pratique.

• Etudiez toutes les informations relatives aux demandes : durée du projet, montant demandé, demande, informations sur l’organisation, etc.
  • Consignez le traitement ou la discussion de la demande dans un journal.
  • Classez les demandes reçues par ordre de priorité grâce à la fonction « upvote » et « downvote ».
  • Commentez les demandes et partagez vos évaluations et vos réflexions avec vos collègues.
  • Partagez votre compte avec plusieurs utilisateur afin de travailler ensemble sur les demandes. Vous décidez ainsi plus rapidement et plus efficacement des demandes qui seront retenues.

Collaborer dans la gestion des demandes

Le travail d’équipe rend le rêve possible : Utilisez des fonctions intelligentes pour traiter les demandes de manière collaborative.

• Créez un réseau privé pour traiter la demande avec vos collègues. Vous trouverez ainsi tout au même endroit et pourrez l’utiliser comme archive.
  • Commentez, taguez et classez les demandes par ordre de priorité afin de partager vos évaluations au sein de l’équipe.
  • Créez un réseau partagé et invitez les organisations demandeuses à échanger digitalement sur la demande. Créez un espace où vous pouvez avoir un contact direct avec les porteurs de projet et consigner les évolutions.
  • Exportez les demandes pour les modifier et en discuter hors ligne ou dans d’autres médias.

Démarrer gratuitement: dès le niveau Free, vous soumettez, en tant qu’organisation à but non lucratif, des demandes aux Funders participants.

Soumettez des demandes en ligne en tant qu’organisation à but non lucratif

Vous êtes une organisation à but non lucratif active sur stiftungschweiz.ch et vous avez trouvé un partenaire de soutien potentiel ? La nouvelle gestion des demandes vous permet de déposer gratuitement des demandes en ligne auprès de toutes les organisations participantes – sans détour.

• Soumettez une demande en quelques clics, directement via le portrait de l’organisation de soutien.
  • La base de la demande est constituée par vos portraits de l’organisation et du projet. Profitez de nos modèles et d’une automatisation des saisies.
  • L’assistant de demande vous aide à saisir toutes les informations nécessaires lors de la soumission de la demande et augmente ainsi les chances de matching. Vous pouvez obtenir davantage de soutien dans l’atelier des demandes.
  • Gérez vos demandes en un seul endroit et recevez un feedback en ligne.

Foire aux questions (FAQ)

En tant qu’organisation à but non lucratif, vous pouvez soumettre des demandes en ligne aux organisations de soutien participantes et gérer les demandes que vous avez soumises. Votre demande se base sur le portrait de votre organisation et de votre projet. Ils ne font donc que compléter et ne doivent pas recommencer à chaque fois.

La gestion des demandes pour les organisations à but non lucratif est disponible à partir du niveau Free. Cela signifie qu’ils l’utilisent gratuitement en tant qu’utilisateur enregistré.

En tant que chercheur, vous avez accès à une suite complète de requêtes et de subventions : vous pouvez mettre au concours des demandes de subvention, les traiter et les gérer à l’aide de nombreux outils et préparer des décisions. C’est pourquoi la gestion des demandes & des subventions n’est disponible pour les chercheurs qu’à partir du niveau partenaire pour 1’650 par an.

Les utilisateurs à but non lucratif peuvent soumettre des demandes et gérer les demandes soumises.

Actuellement, seules les organisations à but non lucratif enregistrées peuvent soumettre des demandes en ligne. Nous travaillons à une solution pour les particuliers.

Actuellement, la gestion des demandes est proposée dans les trois langues du système : Allemand, Français et Anglais. Vous pouvez changer la langue dans votre compte.