Comparer les prix et les accès

Choisissez l’offre qui vous convient : Utilisez stiftungschweiz.ch à l’un des accès Free, Starter, Pro ou Partner. Au choix en tant que Nonprofit, Funder ou Expert.

Foire aux questions

StiftungSchweiz ne propose que des abonnements à durée annuelle.
Pour ceux qui souhaitent tester l’offre sans engagement, nous recommandons le niveau Free. Celui-ci permet de se familiariser gratuitement avec l’offre.

Choisissez d’abord votre rôle dans l’onglet en haut de la page web :
Si vous représentez une organisation à but non lucratif et souhaitez par exemple effectuer des collectes de fonds et des recherches de fondations, sélectionnez « Nonprofit ».
Si vous représentez une organisation donatrice et souhaitez trouver des partenaires de soutien, construire des réseaux et organiser activement la philanthropie digitale, choisissez « Funder ».
Si vous êtes un particulier ou si vous représentez une autorité ou une entreprise et que vous souhaitez soutenir de manière ciblée des organisations à but non lucratif ou effectuer des recherches dans le répertoire, sélectionnez « Experts ».

Lisez ensuite le tableau des fonctions et comparez les différents niveaux entre eux. Choisissez le niveau, avec les fonctionnalités dont vous avez besoin.

Si vous avez des questions sur notre offre, n’hésitez pas à lancer le chat d’assistance ou à nous envoyer un e-mail.

Vous pouvez modifier le niveau dans le menu de votre compte.
Pour changer d’abonnement, cliquez sur « Choisir un autre abonnement » dans l’option « Accès » du profil utilisateur. Sélectionnez ensuite l’abonnement approprié, cliquez sur « Changer » et confirmez le changement d’abonnement.