StiftungSchweiz-Listes

Rechercher efficacement avec des listes

Faites des recherches sur les organisations qui vous conviennent et enregistrez-les dans des listes. Travaillez sur les listes avec les membres de l’équipe, commentez, taguez et hiérarchisez les organisations. Recevez des suggestions d’organisations similaires et laissez notre IA travailler pour vous.

Enregistrer les organisations dans des listes

• Créez des listes pour rassembler des fondations ou des associations correspondantes (nombre illimité de listes possible à partir du niveau Starter)
  • En quelques clics, vous placez l’organisation de la recherche dans la liste souhaitée.
  • Nommez et décrivez vos listes
  • Gardez vos listes privées ou partagez-les avec les membres de votre équipe ou d’autres utilisateurs.
  • Exportez les listes en tant que fichier .xls ou .csv

Collaboration dans les listes

• Pour les listes partagées, vous décidez des droits des membres : modérateur, co-votant ou spectateur.
  • Taguez les organisations avec des mots-clés de votre choix et filtrez selon ceux-ci
  • Commenter des organisations individuelles
  • Votez pour les organisations et donnez ainsi la priorité à celles qui sont les plus pertinentes pour vous.
  • Copier des éléments dans d’autres listes

Listes intelligentes: inscrivez-vous au niveau Pro et recevez des propositions d’organisations adéquates

Listes intelligentes (à partir de l’accès Pro)

• Soyez averti des mises à jour de l’organisation. L’historique des activités vous tient au courant.
  • Recevez des propositions automatiques d’organisations appropriées
  • S’abonner à des listes publiques qui seront régulièrement mises à jour (à partir de l’hiver 2023)
  • Laissez notre IA travailler pour vous (fonction en cours de développement et disponible à partir de 2024 – initiative IA)

Campagnes avec listes (à partir de partenaires)

• Utilisez les listes pour que vos collaborateurs choisissent des organisations pour une campagne.
  • Invitez des collaborateurs ciblés à collaborer
  • Gérer avec précision les droits d’accès et de modération Membres
  • Profitez d’un onboarding individuel et d’un suivi continu

Foire aux questions (FAQ)

1. Inscrivez-vous au niveau Starter ou supérieur.
  2. Cliquez sur « Listes » dans le menu de gauche, puis sur « Créer une liste ».
  3. Saisissez un nom pour la liste ainsi qu’une description et cliquez ensuite sur « Créer ».

L’accès Pro vous donne un accès illimité aux listes publiques et intelligentes.

Non, le dossier de recherche s’appelle désormais liste sur stiftungschweiz.ch.

Une organisation peut être sauvegardée dans une liste de deux manières :

1. directement dans les résultats de recherche en cliquant sur l’icône du dossier

2. sur le portrait de l’organisation en cliquant sur le bouton « Ajouter à la liste ».

Dans le cadre de notre offre « Fundraising as a Service », nous vous aidons volontiers dans vos recherches. Nous établissons des listes individuelles pour vous et vous conseillons volontiers. Contactez-nous sans engagement : support@stiftungschweiz.ch

Les listes publiques (fonction à partir de l’hiver 2023), continuellement mises à jour par nos soins, sont disponibles à partir de l’accès Pro. Vous vous abonnez à des listes publiques et vous restez au courant.

Les listes publiques, organisées par des experts et régulièrement complétées, sont disponibles à partir du niveau Pro. Vous pouvez consulter les listes et les suivre pour ne rien manquer.