StiftungSchweiz Gestion de la recherche et de la promotion
Gérer et soumettre des demandes n’a jamais été aussi simple
Logiciel de fondation pour les organisations de soutien et les organisations à but non lucratif : avec la gestion des demandes et des soutiens de StiftungSchweiz, vous entrez dans l’administration numérique de votre organisation. Simplifiez le processus de demande, utilisez le potentiel de la numérisation et déployez ainsi plus d’impact.
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Recevez des demandes
En tant qu’organisme de financement, créez un ou plusieurs formulaires de demande qui correspondent aux besoins de votre organisation. Acceptez des demandes directement sur votre profil d’organisation ou invitez de manière proactive à soumettre une demande.
- Utilisez le modèle de formulaire qui correspond aux processus de promotion typiques ou créez un formulaire adapté – vous avez le choix.
- Décidez si vous souhaitez recevoir des demandes ou des pré-demandes via notre système et si les organisations ou les particuliers, ou les deux, peuvent soumettre des demandes. Les processus de demande à plusieurs niveaux peuvent également être facilement représentés.
- Profitez de l’intégration directe du formulaire de demande sur votre profil StiftungSchweiz et recevez ainsi des demandes en ligne – sans avoir à créer votre propre site web.
- Soyez proactif et envoyez des demandes sur invitation aux organisations ou aux personnes qui correspondent à l’objectif de votre promotion.
- Facilitez la soumission de demandes aux demandeurs grâce à une page d’accueil personnalisable.
Gérez vos demandes
Rassemblez vos demandes en un seul endroit et profitez de nombreuses fonctions pratiques.
- Commandez en un seul clic le formulaire de demande sur votre profil d’organisation. Vous décidez ainsi vous-même quand votre organisation est ouverte aux demandes et quand elle ne l’est pas.
- Attribuez le statut approprié aux demandes et créez ainsi une structure.
- Enregistrez des modèles de réponse pour la communication avec les demandeurs.
- Gardez une vue d’ensemble en marquant et en filtrant les demandes avec des tags individuels.
- Le contrôle d’éligibilité assisté par IA vous aide à vérifier que les demandes reçues correspondent à vos critères d’éligibilité.
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Gardez un œil sur votre budget de subvention
Le nouveau module budgétaire vous aide à gérer efficacement votre budget de subvention et à garder en permanence une vue d’ensemble – des montants engagés aux fonds déjà versés.
- Gérez un budget global ou créez des sous-budgets individuels pour différentes priorités de financement.
- Définissez le budget annuel et l’année au cours de laquelle les montants engagés doivent être facturés.
- Planifiez les subventions sur plusieurs années en ajoutant des tranches de paiement avec les montants correspondants.
- Exportez votre budget en quelques clics pour d’autres analyses.
Vous bénéficiez de la gestion complète des demandes et des subventions pour les organisations de soutien au niveau partenaire pour 1’650 CHF par an.
Traitez des demandes individuelles et partagez des évaluations avec les responsables
Nous vous fournissons les outils nécessaires : évaluez, commentez et enregistrez les demandes reçues dans la vue détaillée pratique.
- Etudiez toutes les informations relatives aux demandes : durée du projet, montant demandé, demande, informations sur l’organisation, etc.
- Consignez le traitement ou la discussion de la demande dans un journal.
- Pour chaque demande, indiquez votre recommandation au conseil de la fondation dans un champ de données distinct.
- Classez les demandes reçues par ordre de priorité grâce à la fonction « upvote » et « downvote ».
- Commentez les demandes et partagez vos évaluations et vos réflexions avec vos collègues.
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Donnez votre évaluation par demande dans le module de décision
Une interface intuitive vous permet, en tant que membre du conseil de fondation, d’étudier, d’évaluer et de commenter les demandes. En tant que bureau, vous envoyez facilement aux responsables les demandes prêtes à être évaluées.
- En tant que bureau, informez les décideurs (membres du conseil de la fondation et autres experts) des demandes reçues et pré-examinées à l’aide du lien magique et d’un message personnel.
- En tant que décideur, connectez-vous sans crainte au module de décision grâce à Magic Link.
- Dans le module de décision, donnez votre évaluation sur les demandes mises à disposition via une interface simplifiée.
- Personnalisez votre système d’évaluation par formulaire de demande (à partir de Partner Plus).
Collaborer dans la gestion des demandes
Le travail d’équipe rend le rêve possible : Utilisez des fonctions intelligentes pour traiter les demandes de manière collaborative.
- Créez un réseau privé pour traiter la demande avec vos collègues. Vous trouverez ainsi tout au même endroit et pourrez l’utiliser comme archive.
- Créez un réseau partagé et invitez les organisations demandeuses à échanger numériquement sur la demande. Créez un espace dans lequel vous pouvez avoir un contact direct avec les demandeurs et consigner les évolutions.
- Exportez les demandes pour les modifier et en discuter hors ligne ou dans d’autres médias.
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Démarrer gratuitement: dès le niveau Free, vous soumettez, en tant qu’organisation à but non lucratif, des demandes aux Funders participants.
Soumettez des demandes en ligne en tant qu’organisation à but non lucratif ou personne individuelle
Vous êtes actif sur stiftungschweiz.ch et avez trouvé un partenaire de financement potentiel ? La nouvelle gestion des demandes vous permet de déposer gratuitement des demandes en ligne auprès de toutes les organisations participantes, sans avoir à vous déplacer.
- Soumettez une demande en quelques clics, directement via le portrait de l’organisation de soutien.
- La base de la demande des non-profits est constituée par vos les portraits de l’organisation et du projet. Profitez de nos modèles et d’une automatisation des saisies.
- L’assistant de demande vous aide, en tant qu’organisation à but non lucratif, à saisir toutes les informations nécessaires lors de la soumission de la demande et augmente ainsi les chances de matching. Vous pouvez obtenir davantage de soutien dans l’atelier des demandes.
- Gérez vos demandes en un seul endroit et recevez un feedback en ligne.
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Foire aux questions (FAQ)
En tant qu’organisation à but non lucratif, vous pouvez soumettre des demandes en ligne aux organisations de soutien participantes et gérer les demandes que vous avez soumises. Votre demande se base sur le portrait de votre organisation et de votre projet. Ils ne font donc que compléter et ne doivent pas recommencer à chaque fois.
La gestion des demandes pour les organisations à but non lucratif est disponible à partir du niveau Free. Cela signifie qu’ils l’utilisent gratuitement en tant qu’utilisateur enregistré.
En tant que chercheur, vous avez accès à une suite complète de requêtes et de subventions : vous pouvez mettre au concours des demandes de subvention, les traiter et les gérer à l’aide de nombreux outils et préparer des décisions. C’est pourquoi la gestion des demandes & des subventions n’est disponible pour les chercheurs qu’à partir du niveau partenaire pour 1’650 par an.
Les utilisateurs à but non lucratif peuvent soumettre des demandes et gérer les demandes soumises.
Oui, c’est possible auprès des organismes de financement qui disposent d’un formulaire de demande pour les particuliers. En tant que particulier, vous avez besoin d’un accès de niveau Free, choisissez le rôle « Expert:in ».
Actuellement, la gestion des demandes est proposée dans les trois langues du système : Allemand, Français et Anglais. Vous pouvez changer la langue dans votre compte.
Dans le blog d’assistance, vous trouverez entre autres des informations détaillées sur le fonctionnement de la gestion des demandes du point de vue des organisations à but non lucratif et sur la manière de soumettre des demandes par voie numérique. Accéder au blog de support.