Toutes les fonctions de la StiftungSchweiz

Découvrez toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour une philanthropie digitale efficace.

Recherchez des fondations, des associations, etc. dans le répertoire complet des fondations. Grâce à de nombreux filtres, une utilisation simple et un algorithme intelligent, vous trouverez ce que vous cherchez.

Listes

Enregistrez les résultats de vos recherches dans des listes pratiques, collaborez, commentez, modifiez et recevez des suggestions adaptées en fonction de vos entrées.

Listes

Portraits

Créez un portrait pour votre organisation ou vos projets. Présentez votre organisation comme vous le souhaitez.

Portraits

Gestion des demandes et des subventions

En tant que promoteur, profitez d’un logiciel complet pour la
gestion de vos demandes et de votre processus de soutien ou soumettez des
Nonprofit, soumettez vos demandes par voie digitale.

Gestion de demandes et de soutien

Réseaux

Construisez ensemble une philanthropie efficace : créez une communauté, connectez-vous, engagez des discussions et laissez-vous inspirer.

Réseaux

Outils de don

Lancez votre collecte de fonds digitale et récoltez des dons en ligne. Créez un portrait sur la plateforme de dons, créez un bouton de don ou un code QR et utilisez un formulaire de don.

Outils de don en ligne

Extras

Profitez des services supplémentaires : Elargissez vos connaissances lors d’un webinaire ou d’un atelier, profitez de services personnalisés ou restez à jour grâce à nos publications.

Extras