Toutes les fonctions de StiftungSchweiz

Découvrez toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour une philanthropie numérique efficace.

Recherchez des fondations, des associations, etc. dans le répertoire complet des fondations. Grâce à de nombreux filtres, une utilisation simple et un algorithme intelligent, vous trouverez ce que vous cherchez.

Listen

Enregistrez les résultats de vos recherches dans des listes pratiques, collaborez, commentez, modifiez et recevez des suggestions adaptées en fonction de vos entrées.

Listes

Portraits

Créez un portrait pour votre organisation ou vos projets. Présentez votre organisation comme vous le souhaitez.

Portraits

Gestion des demandes et des subventions

Profitez en tant que donateur d’un logiciel complet pour la gestion de votre processus de demande & de subvention ou soumettez des demandes numériques en tant qu’organisation à but non lucratif.

Gestion des demandes et des subventions

Réseaux

Construisez ensemble une philanthropie efficace : créez une communauté, connectez-vous, engagez des discussions et laissez-vous inspirer.

Réseaux

Outils de don

Lancez votre collecte de fonds numérique et récoltez des dons en ligne. Créez un portrait sur la plateforme de dons, créez un bouton de don ou un code QR et utilisez un formulaire de don.

Outils de don en ligne

Assistants IA

Parfaitement adaptés aux besoins de la philanthropie et intuitifs, découvrez la magie de l’intelligence artificielle et facilitez votre travail philanthropique grâce aux assistants IA pratiques.

Assistants d’intelligence artificielle

Webinaires et formations

Approfondissez vos connaissances dans votre format d’apprentissage préféré sur un sujet philanthropique de votre choix. Les thèmes abordés sont très variés : du crowdfunding et de la collecte de fonds à l’intelligence artificielle et à la conformité.

Webinaires et formations

Extras

Profitez des services supplémentaires : découvrez nos self-services et nos services personnalisés ou restez à jour grâce à nos publications.

Extras