Fondation Botnar

La Fondation Botnar est une fondation philanthropique suisse qui s’engage à améliorer la santé et le bien-être des jeunes dans les villes du monde entier. En tant que défenseur d’une utilisation équitable de la technologie et de l’IA, y compris dans le domaine de la philanthropie, la Fondation Botnar soutient l’utilisation judicieuse de l’IA pour un impact philanthropique plus large.

La Fondation Botnar soutient StiftungSchweiz en tant que partenaire technologique et apporte son expérience afin d’améliorer les outils et les ressources de la plateforme. La fondation soutient l’utilisation judicieuse de l’IA dans la philanthropie et encourage les projets pilotes pratiques et innovants sur la plateforme.

Plus d’informations :
www.fondationbotnar.org