StiftungSchweiz-Assistant IA

Votre assistant IA pour la collecte de fonds et la philanthropie

Avec l’assistant IA de StiftungSchweiz, parfaitement adapté aux besoins de la philanthropie, vous vous facilitez la tâche. Découvrez la magie de l’intelligence artificielle et faites passer votre collecte de fonds à un niveau supérieur.

Ordinateur portable sur lequel on peut voir des outils d'IA pour la collecte de fonds et la philanthropie.

Créer un portrait de projet optimisé

Laissez l’intelligence artificielle faire le travail : Téléchargez un dossier de votre projet et l’assistant IA l’utilisera pour créer automatiquement un portrait de projet sur le site stiftungschweiz.ch – grâce aux compétences linguistiques de l’assistant IA, le texte est optimisé et va droit au but. Vous gagnerez ainsi un temps précieux et obtiendrez un portrait pertinent en un rien de temps !

Rédiger une lettre d’accompagnement pour une demande concrète

Découvrez la puissance concentrée de l’intelligence artificielle : l’assistant IA pour les lettres d’accompagnement crée en quelques clics une lettre de motivation structurée et convaincante pour un demande à un organisme de financement. Choisissez pour quel projet, dans quelle langue et à quel organisme de financement la lettre est adressée et si vous souhaitez ajouter des informations supplémentaires. Vous recevrez immédiatement une lettre prête à être imprimée et envoyée.

Utilisable gratuitement pendant une période limitée :
Inscrivez-vous dès maintenant et découvrez gratuitement la puissance de l’IA.

Recevoir des suggestions d’amélioration pour le portrait de projet

Soyez averti des lacunes et des possibilités d’optimisation : L’assistant IA pour les portraits de projet vous permet de peaufiner votre projet et de vous assurer qu’il est présenté de la meilleure façon possible. L’assistant IA prend en compte les normes et les meilleures pratiques établies en matière de collecte de fonds lors de l’analyse et fournit de précieux conseils sur la manière de mieux cibler votre public.

Trouver des partenaires de financement avec des listes magiques

Un gamechanger : l’assistant IA Magic List crée pour votre projet une liste de recherche comprenant jusqu’à 30 organismes de financement potentiels. Chaque organisation sélectionnée est évaluée de manière compréhensible quant à son degré de concordance avec son projet : Le tag et le commentaire vous permettent de voir pourquoi et dans quelle mesure l’organisation est une correspondance. Vous gagnerez ainsi du temps dans votre recherche de fondations adéquates.

Restez attentifs !

De nombreuses autres fonctions passionnantes sont actuellement en cours de planification. Réjouissez-vous de découvrir d’autres assistants IA qui simplifieront votre quotidien et enrichiront votre travail.

S’inscrire à la newsletter et rester informé ➤

Déjà inscrit sur stiftungschweiz.ch ? Cliquez ici pour accéder aux assistants d’IA.

Foire aux questions (FAQ)

L’offre actuelle : Dans la version bêta actuelle, nous mettons l’assistant IA gratuitement à la disposition de tous les utilisateurs enregistrés de la FondationSuisse pendant une période limitée en tant qu’offre de lancement.
À l’avenir, l’assistant IA sera disponible à partir du niveau Pro.

StiftungSchweiz attache la plus grande importance à une utilisation sensible et soigneuse des données, en particulier dans le contexte de l’intelligence artificielle.
Vous décidez vous-même si et quelles données peuvent être traitées lors de l’utilisation de l’intelligence artificielle.
En outre, StiftungSchweiz garantit la protection de vos données personnelles dans les applications d’IA grâce à une anonymisation avancée, même sans mandat explicite.