Copalana

En tant que plateforme d’impact social, Copalana met en relation des entreprises et des bénévoles avec des organisations à but non lucratif. Notre écosystème numérique permet aux organisations à but non lucratif de réaliser facilement des actions de bénévolat d’entreprise et de collecte de fonds. Pour ce faire, nous utilisons la technologie pour créer plus d’efficacité, de transparence et de dialogue dans le secteur à but non lucratif. Dans le domaine de la responsabilité sociale de l’entreprise, nous rendons possible l’engagement social de nos collaborateurs en développant des projets de bénévolat en collaboration avec des organisations à but non lucratif et en associant ainsi travail et sens.

Plus d’informations :
www.copalana.org