StiftungsratsMandat.com

MandatConseildeFondation.com est la première plateforme numérique de mise en relation entre les membres de conseils de fondation et les fondations en Suisse.

La plateforme établit un premier contact entre les fondations et les membres indépendants de conseils de fondation et s’adresse aux fondations, institutions, associations et organisations à but non lucratif qui souhaitent rechercher de manière autonome, systématique, discrète et peu coûteuse des membres appropriés de conseils de fondation. Grâce à un pool de candidats vaste et varié de membres de conseils de fondation et à un masque de recherche spécialement conçu pour la philanthropie, nous permettons une recherche ciblée et efficace de membres qualifiés de conseils de fondation, ce qui permet d’économiser de précieuses ressources pour votre fondation.

Plus d’informations :
www.stiftungsratsmandat.com
Contact :
Dominic Lüthi, fondateur et directeur général
Seestrasse 10, 8708 Männedorf
Téléphone : +41 79 303 33 69
Courrier électronique : luethi@stiftungsratsmandat.com

Nous organisons des webinaires et des formations en collaboration avec nos partenaires. Vous trouverez ici le programme actuel.