, ,

Notre offre : Démarrer maintenant avec Free, Starter, Pro ou Partner

Ensemble, nous faisons avancer les changements positifs dans notre société. Par le biais de stiftungschweiz.ch, nous proposons une plateforme globale qui met à disposition des informations pertinentes, des outils numériques et des services de soutien pour les Nonprofits, Funders et Experts. Notre objectif est de faciliter la coopération entre les acteurs et de la rendre plus efficace.

Plus de possibilités pour le même prix

Le nouveau modèle d’offre propose des solutions qui répondent aux besoins et aux budgets individuels. Avec l’introduction du niveau Free, vous dressez désormais un portrait gratuit de votre organisation et des projets qui s’y rapportent, vous explorez la plateforme et pouvez vous faire une idée des fonctionnalités et vous laisser convaincre. Nous sommes particulièrement fiers de notre nouvelle offre de démarrage accompagné, qui vous introduit et vous soutient pas à pas dans le monde de la philanthropie numérique. Découvrez comment utiliser au mieux la plateforme à l’aide du navigateur interactif.

Aperçu des quatre étapes

Le cœur de stiftungschweiz.ch est le répertoire intelligemment structuré de la Suisse d’utilité publique avec les organisations à but non lucratif, les organisations de soutien et les projets. Il constitue la base de notre offre principale, qui comprend la recherche, le réseau, les dons et les demandes. En outre, nous proposons une palette d’extras tels que des services, des webinaires et des publications. Ils fournissent un complément individuel grâce à une autonomisation ciblée, un accompagnement adapté et un savoir-faire présenté de manière compréhensible.

Tout est dedans : Les quatre niveaux d’utilisation. Vous trouverez l’offre détaillée sur notre page de tarification à partir du 6 septembre.

Niveau Free : Découvrir et expérimenter

Créez votre profil, explorez notre répertoire et utilisez certaines solutions de manière ciblée. En tant qu’organisation à but non lucratif, vous pouvez présenter vos engagements et les projets en cours. Les Funders ont la possibilité d’indiquer de manière ciblée les projets qu’ils souhaitent soutenir. Les Experts utilisent l’annuaire pour avoir une vue d’ensemble des activités des Nonprofits et Funders.

Niveau Starter : avancer pas à pas

Commencez votre voyage dans la philanthropie numérique. Grâce à notre offre de démarrage accompagné, vous serez systématiquement introduit dans le monde de la philanthropie numérique. Utilisez notre recherche sans restriction et rejoignez les réseaux publics pour maximiser votre impact. Si vous êtes une organisation d’utilité publique exonérée d’impôts, vous pouvez, si vous le souhaitez, être présent sur notre plateforme de dons à partir de ce niveau.

Niveau Pro : Utiliser des possibilités étendues

Utilisez des possibilités avancées et des fonctions clés pour avoir encore plus d’impact dans la philanthropie numérique. Des outils de recherche intelligents, tels que des listes intelligentes, vous aident à rester à jour et à saisir les opportunités lorsqu’elles se présentent. De la constitution d’un réseau ciblé sur des thèmes qui vous sont propres à des solutions de dons variées – à ce niveau, les portes vous sont ouvertes.

Niveau partenaire : participation active et mise en réseau

Participez activement à la philanthropie numérique. En tant que partenaire, vous pouvez utiliser la plateforme dans son intégralité. Faites-vous aider dans votre propre activité de promotion par notre gestion simple des demandes. En tant que partenaire, vous pouvez en outre proposer vos propres contenus. La qualité et la valeur ajoutée de toutes les offres partenaires pour les utilisateurs sont soigneusement examinées par StiftungSchweiz. Seule StiftungSchweiz décide d’une admission.

Avec les quatre niveaux Free, Starter, Pro et Partner, nous simplifions radicalement l’offre actuelle. Parallèlement, nous avons développé un instrument, le « Navigator« , qui vous aide à trouver le niveau qui vous convient.

Le fonctionnement est très simple : vous choisissez un groupe (Nonprofits, Funders ou Experts), un niveau (Free, Starter, Pro ou Partner) ainsi que, dans la roue de navigation, l’une des prestations principales de stiftungschweiz.ch – et vous voyez en un coup d’œil les outils et les fonctionnalités que vous pouvez utiliser au niveau correspondant. Si vous déplacez le curseur d’un cran vers le haut ou vers le bas, l’aperçu s’adapte automatiquement. Et si vous avez malgré tout des questions en suspens : nous sommes à votre disposition tous les jours sur le chat.

Pour Nonprofits, Funders et Experts : une plateforme qui répond aux besoins de tous

Notre nouvelle offre s’adresse aussi bien aux Nonprofits, Funders et Experts. Les Nonprofits bénéficient de méthodes modernes de collecte de fonds. Les Funders construisent des réseaux et participent activement à la philanthropie. Les Experts, qu’ils soient particuliers ou représentants:dans une autorité ou une entreprise, soutiennent eux aussi des organisations et des projets ciblés.

Une chose est sûre : en rassemblant nos forces et en nous mettant en réseau, nous pouvons réaliser de grandes choses ensemble en utilisant des solutions variées. Nous nous réjouissons de vous accueillir !