,

Big Spring : nous promettons des résultats encore meilleurs à partir de juin

Nous l’avions annoncé : StiftungSchweiz ouvre un nouveau chapitre. C’est avec beaucoup d’engagement et d’élan que nous avons entrepris d’optimiser la plateforme. Et vos souhaits et vos besoins étaient en tête de liste !

Il y a six mois à peine, nous avons décidé d’être encore plus à l’écoute des souhaits et des besoins de nos clients – c’est-à-dire de vous ! Grâce à de nombreuses interviews, nous avons pu obtenir des informations passionnantes. Et nous avons aussi appris où le bât blesse. Nous profitons de l’occasion pour remercier encore une fois toutes les personnes qui ont pris le temps de répondre à nos questions !

Entre-temps, nous avons mis en pratique nos conclusions et préparé la plus grande version depuis le lancement de la plateforme sous sa forme actuelle. En accord avec la saison et le « grand » projet, nous avons donné à la sortie des nouvelles fonctions le nom de «Big Spring». Il s’agit de la première version que nous mettons en œuvre avec un processus informatique entièrement remanié.

«Big Spring» est dans les starting-blocks le 31 mai – et vous pouvez vous attendre à de nombreuses nouveautés ! Nous vous en dévoilons déjà une partie aujourd’hui :

Avec cette nouvelle version, stiftungschweiz.ch offre une toute nouvelle expérience dans la recherche d’organisations adéquates. En effet, le cœur de notre plateforme, la recherche, fait peau neuve en juin : les filtres sont plus faciles à utiliser et, en arrière-plan, un algorithme puissant permet d’obtenir de meilleurs résultats. D’ailleurs : début juin, nous vous présenterons sur le blog des aides concrètes pour que vous puissiez à l’avenir tirer à tout moment le maximum de stiftungschweiz.ch.

Cependant, «Big Spring» n’est que le début. Nous travaillons déjà d’arrache-pied sur de nouvelles fonctions et nous nous réjouissons de continuer à les développer et à les améliorer non seulement pour vous, mais aussi en collaboration avec vous. Abonnez-vous à notre newsletter pour rester à jour et découvrir les nouvelles fonctionnalités.

Et un conseil pour finir: comme les grands changements peuvent aussi entraîner de petits obstacles techniques, nous vous conseillons de ne pas lancer de grande action de collecte de fonds avec stiftungschweiz.ch pendant la semaine de la sortie (du 31 mai au 6 juin 2023). Après la semaine de lancement, vous avez la certitude que tout fonctionne parfaitement et que vous êtes familiarisé avec toutes les (nouvelles) fonctions de la plate-forme – pour une campagne qui a de l’impact !