, ,

Le savoir c’est le pouvoir: nouveaux Essentials et Bootcamps

Afin d’aider les organisations à but non lucratif et les organisations donatrices de manière encore plus ciblée, nous avons revu nos offres de formation et les avons organisées sous les formats Essentials et Bootcamps. Ils ont été développés par des experts et des praticiens et en coopération avec plus de 20 organisations partenaires du secteur.

Nos Essentials sont désormais gratuits, mais nécessitent un abonnement Starter. En ligne et en 60 minutes compactes, ils transmettent des connaissances essentielles, par exemple sur la présence en ligne efficace pour les organisations à but non lucratif ou comme checkpoint pour la collecte de fonds. C’est aux organisations donatrices que s’adresse l’Essential « Philanthropie digitale », que nous présentons en collaboration avec SwissFoundations.

Les Essentials sont complétés par nos Bootcamps d’une journée, accessibles sur place à Bâle ou par livestream. En tant que formations approfondies, elles combinent des apports techniques avec des éléments interactifs et des applications pratiques afin de mettre directement en pratique les connaissances acquises (voir bootcamp sur la conformité ci-dessous).

Nos formations couvrent un large éventail de sujets, de la collecte de fonds et du soutien jusqu’aux aspects financiers – toujours en mettant l’accent sur les défis et les besoins actuels dans le quotidien du secteur à but non lucratif. Une présentation détaillée de toutes les formations sera faite dans une newsletter spéciale fin mai. Restez à l’écoute.