, ,

Nouvelles fonctions de gestion des demandes en août

Lors de notre Summers Generosity Relase, nous avons également amélioré notre dernier produit phare, la gestion des demandes, sur la base des commentaires de nos clients. Les nouveautés facilitent le travail tant des Nonprofits que des Funders. En tant que Nonprofit, vous bénéficiez dès à présent d’un générateur de lettres d’accompagnement multilingues dans l’assistant de demande et, à partir du niveau Pro, vous pouvez faire rédiger la lettre d’accompagnement par notre assistant IA. En tant que Funder, vous pouvez désormais noter le montant accordé par demande acceptée et exporter une liste de toutes les demandes sous forme de fichier Excel ou CSV.

Générateur de lettres d’accompagnement multilingues dans l’assistant de demande

L’assistant de demande vous aide à créer des demandes hors ligne (demandes que vous envoyez par courrier ou par e-mail) en tant qu’organisation à but non lucratif. D’une part, il constitue votre dossier avec les principaux détails de l’organisation et du projet. D’autre part, il vous prépare une lettre d’accompagnement standardisée avec votre demande. Cette lettre d’accompagnement peut désormais être générée dans toutes les langues disponibles sur stiftungschweiz.ch (allemand/anglais/français). La lettre d’accompagnement est toujours générée dans la langue que vous avez choisie dans votre compte. Pour changer la langue de la lettre d’accompagnement, cliquez sur « Compte » dans votre profil d’utilisateur (avatar en haut à droite), sélectionnez la langue souhaitée, cliquez sur « Actualiser » pour enregistrer les modifications et lancez l’assistant de demande.

Comment changer de langue sur stiftungschweiz.ch.

Lettre d’accompagnement générée par l’IA dans l’assistant de demande

Pour les Nonprofits à partir du niveau Pro, nous avons intégré notre assistant IA pour la génération d’une lettre d’accompagnement directement dans l’assistant de demande. Ainsi, vous ne recevez pas une lettre d’accompagnement standardisée, mais l’assistant IA crée une lettre d’accompagnement adaptée à votre projet à l’aide des informations de votre portrait d’organisation et de projet ainsi que des informations figurant sur le portrait des organisations de soutien sélectionnées. Vous avez également la possibilité d’indiquer à l’assistant IA, dans un champ de texte, d’autres informations importantes qu’il doit utiliser pour la lettre d’accompagnement. Vous pouvez également définir la langue de la lettre d’accompagnement générée par l’IA (allemand/français/anglais) directement dans l’assistant. Si vous souhaitez utiliser l’assistant IA dans l’assistant de demande, le bouton « Générer la lettre d’accompagnement avec l’IA » doit être activé. Vous préférez utiliser notre lettre d’accompagnement standardisée ? Pas de problème, déplacez simplement le bouton vers la gauche et désactivez ainsi l’assistant.

Ici, vous pouvez activer ou désactiver l’assistant IA.

Montant accordé par demande

Pour Funders, il est désormais possible, dans la gestion des demandes et de soutien, d’indiquer en évidence le montant accordé pour chaque demande acceptée. Le montant accordé est alors affiché à la fois dans l’aperçu de la demande et dans la vue détaillée d’une demande.

Le montant accordé s’affiche ici.

Pour saisir le montant accordé, changez le statut d’une demande en « Acceptée ». Dans le popup qui s’affiche, vous pouvez saisir à la fois le message destiné à l’auteur de la demande et le montant promis. Dans les modèles de réponse, vous pouvez également utiliser le caractère de remplacement {pledged_amount} pour que le montant promis soit automatiquement inséré dans votre message.

Vous saisissez ici le montant accordé.

Exporter la liste de toutes les demandes

Désormais, les Funders peut également exporter toutes vos demandes par statut dans un fichier Excel ou CSV dans la gestion des demandes et des subventions. Dans l’exportation, les informations suivantes sont affichées :

• – Nom de l’organisation/personne qui fait la demande
  • – Nom du projet
  • – Budget du projet
  • – Montant demandé
  • – Montant accordé
  • – Les dates de début et de fin du projet
  • – Requête
  • – Nom du contact
  • – Adresse e-mail de contact
  • – Numéro de téléphone de contact
  • – Statut de la demande
  • – Date de réception
  • – Score d’évaluation
  • – Évaluations des décideur∙deuse∙s

Pour exporter une liste, sélectionnez l’onglet de statut (Reçu, En cours de traitement, Accepté, Refusé) pour lequel vous souhaitez exporter la liste et sélectionnez le format de fichier souhaité dans la liste déroulante « Exporter la liste ».

Vous pouvez exporter ici une liste de demandes.

La liste ne peut être créée que pour le statut actuellement sélectionné. Si vous avez utilisé des filtres dans un statut et que vous exportez ensuite une liste, seules les demandes filtrées seront affichées dans la liste.

Cela pourrait aussi vous intéresser